Visas nécessaires pour un voyage routier en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salutation a tout les amis voyageur

je part le 13 juin au costa rica je n'ai qu'un billet aller je voudrait savoir s'il faut obligatoirement un billet retour ou vers une autre destination pour rentrer dans le pays? de plus si c'es difficille de passer du panama vers la colombie merci d'avance
JU Junobruce Regular ·
Il me semble qu'un billet aller et retour t'aurait couté moins cher qu'un aller simple, aussi con que cela puisse ètre. On peut effectivement te demander de montrer une preuve que tu vas continuer ton voyage, et non t'incruster au Costa Rica.Bien qu'à l'aéroport ils ne soient guère pénibles. Si tu as un billet, même de bus, pour aller de San José au Panama, il n'y aura aucun problème, cela suffit. Pour entrer au Panama, pareil, il faudra montrer un ticket quelconque montrant que tu vas continuer vers la Colombie ou retourner vers le Costa Rica. Moi, pour aller au Panama, j'ai toujours dans mon passeport un ticket de bus de retour vers le Costa rica, ça coute 10$, ça ne me sert qu'à passer la douane.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
RO Routard14 Veteran ·
la pan s'arréte au panama aprés c'est plutot galére et plein de trafiquant c'est vivement déconseillé car trés dangereux de plus tu n'auras pas de tampon d'entrée en colombie alors le plus simple achéte un vol de panama a bogota ou autre pays d'amérique du sud si a la frontiére costa panama il te le demande tu seras clean pour ma part cela ne m'est jamais arrivé en 6 fois que je vais en amérique centrale qu'il me demande quoi que ce soit

le tout en 500 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AL Alexquemere ·
merci pour tout t'es tuyaux ca va mettre tres utile juste une petite question est ce que je peux reserver un billet de bus a l'avance merci encore et je doit dir supperbe site
RO Routard14 Veteran ·
oui chez tica bus ou méme sur place l'aveil tu vas au terminal sur google tape tica bus
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like