Visas à nouveau gratuits pour la Thaïlande depuis le 11 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
ça y est c'est du sûr ! ce n'est pas du bla bla !!!!

yeeessss !!!

les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande !!!

http://www.thailande.free.fr/visa.php

et ce depuis le 11 Mai .

Good trip !
FB Fbnc ·
Si l'on est français, il n'y a pas besoin de visa; c'est donc forcément gratuit...
BA Barbot Globetrotter ·
Si l'on est français, il n'y a pas besoin de visa; c'est donc forcément gratuit...

Sauf lorsque on dépasse les 30 jours là oui faut un visa , c'est dans ce sens là que Lamazone veut dire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut barbot, Mais on le savait deja car annoncé de nombreuses fois auparavant (voir ICI) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Boum , 😉

Oui et de ce fait Lamazone n'est pas rentrer dans le tiercé 4ème derrière Sawasdee . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khunfred Globetrotter ·
ça y est c'est du sûr ! ce n'est pas du bla bla !!!!

yeeessss !!!

les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande !!!

http://www.thailande.free.fr/visa.php

et ce depuis le 11 Mai .

Good trip !

Ca, c'est une excellente nouvelle!😉
Sous le vacarme, la vie.
LA Lamazone Regular ·
je serai 4 ème ??? !!!!!!! j'ai au moins gagné la médaille en chocolat !!!!

yeeessss !!!!😇

je suis vraiment contente .... dans moins d'un mois : je repars pour 6 semaines !!!!!!! vive l'asie !!!!!!!!!

prochain trip ... et oui ... pas encore partie et je pense déjà au prochain !!!! LOL je pars sans mes 3 ados, sans mon mari uniquement avec mon pote : le sac à dos !!!! 4 mois en asie du sud est : bali / sulawesi / nepal / cambodge / laos et Vietnam si le temps !

Elle est pas belle la Vie ? !
BO Boumbastic Globetrotter ·
j'ai au moins gagné la médaille en chocolat !!!!

De toute façon on ne le dira jamais assez 😉 Bon voyage 😎 Je repartirai bien demain moi tiens! Surtout en voyant les prix sur Etihad: Paris-Bangkok pour 517 euros 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like