Visite de l'Alhambra en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
63
Bonjour

Au cours de mon séjour en Andalousie je désire visiter L'Alhambra et je voudrais réserver par le net , j'ai besoin de conseil , si vous avez a me recommander un site car après avoir rechercher sur plusieurs sites je ne sais pas lequel prendre de plus je pense qu'on est obligé de passer par une visite guidée ? Si vous avez des retours d'expérience merci de m'en faire part.Merci

CHARLY😉
CL Clae65 Veteran ·
Bonjour Michel, voici le site officiel où réserver: http://www.ticketmaster.es/nav/en/mucho_mas/granada/alhambra_y_generalife_09oz/alhambra_general/entradas.html?canalMB=ALH On te demande de choisir une heure de visite, mais sache que cette heure qui t'est attribué l'est seulement pour la visite du palais Nasride. Donc par exempl, tu choisis 11am, ton billet est valide de 8am à 2pm(de mémoire). Tu as donc tout ce temps pour visiter l'ensemble du site. Pointe toi au palais Nasride 20-30 minutes d'avance(le palais est à l'opposé de l'entrée officielle à environ 10-15 minutes de marche de l'entrée du site). Le site est absolument magnifique et le palais Nasride est certainement dans le top 3 des bâtiments architecturaux qui m'ont le plus impressionné, ébahi et ému. Avec l'achat d'un billet général, tu n'auras pas de guides, ce que nous avons fait. J'y suis allé avec mes infos et livrets que j'avais apporté, question de mieux comprendre les splendeurs qui étaient devant nous. Par contre si vous voulez un guide, il y a sûrement moyen. Bonne visite. Ps: sur le site, on ouvre géneralement les achats de billets quelques mois avant. Donc je pense qu'il ne serait possible actuellement d'acheter des billets pour une visite en septembre disons.
63 63charly63 Regular ·
Bonjour

Merci pour tes infos je veux réserver pour le 19 avril je suis aller sur le site Ticketmaster mais la recherche n'abouti pas en totalité;peut être est ce trop tôt pour réserver et que j'ai largement le temps ?

CHARLY😉
CL Clae65 Veteran ·
Il n'y a pas de billets dispos le matin mais plus de 700 en PM. Il suffit de cliquer sur "de 14h à 20h", ensuite sur continuer et sur l'heure que vous voulez selon les disponibilités. Prenez par exemple 16:30 Vous arriverez ensuite tranquillement à la page de paiement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca dépend de ce que tu veux visiter à Grenade à part l'Alhambra...

Tu peux aussi acheter une Granada Card (Bono Turistico) y compris l'Alhambra...

Tout est expliqué dans ce site : http://fr.granadatur.com/granada-card

On peut commander la carte avant, sur internet, avec la visite de l'Alhambra, et la récupérer sur place à Grenade.

Pour le 19 avril, il y a de la place le matin. Je prendrai 11 h pour la visite du Palais Nasride, le temps d'entrer, de visiter une partie du lieu, puis de se rendre au Palais Nasride...

http://fr.granadatur.com/granada-card
Mathilde
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Merci a toi et Claude j'ai fait ma réservation j'ai acheté la granada carte j'ai pris une visite pour 11h, je vais continuer a préparer mon voyage je vais rester une quinzaine de jours

Amicalement

CHARLY😉

Similar discussions

You might also like