Visite de l'Asie du Sud-Est au départ de Singapour et visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous Je voudrais Partir 2 mois avec un (AR) marseille/Singapour resté 3 jours à visité la ville puis faire la malaisie et le laos , puis revenir à singapour pour le retour en france , es que cela est possible ou faut il faire un visa. Merci d'avance
PAT
MI Michelzen Globetrotter ·
Ce n'est pas le fait de passer par Singapour qui génère ou non le besoin de visa mais le pays visité Pour la Malaisie pas de visa pour séjour 90j Pour le Laos ... Visa a l'aéroport à l'arrivée ( VOA) pour séjour de 30j (prix 30$) il faut des photos et ça peut être long

PS Pour Singapour pas de visa pour séjour 90j
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Melba13 ·
Ce n'est pas le fait de passer par Singapour qui génère ou non le besoin de visa mais le pays visité Pour la Malaisie pas de visa pour séjour 90j Pour le Laos ... Visa a l'aéroport à l'arrivée ( VOA) pour séjour de 30j (prix 30$) il faut des photos et ça peut être long

PS Pour Singapour pas de visa pour séjour 90j

merci de tes explications mechelzen .mais le fait que je reste que 4 ou 5 jours à singapour et que je reviendrai juste pour le retour en france 35 jour après environ ne posera donc pas de problème. Merci beaucoup
PAT

Similar discussions

You might also like