Visite du château de Bran en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, j’envisage de partir à Bucarest et par la suite je souhaiterai partir de Bucarest à bran pour visiter le château quelles sont les différentes options de transport durée du trajet et tarifs et la visite du château de bran c’est combien merci.
RC Rce Regular ·
Bonjour,

Comme curiosité, pourquoi voulez vous visiter d'abord Bran? Le premier choix pour une visite de ce type est le château Peles a Sinaia, pas du tout Bran.

Mais enfin, si vous voulez aller a Bran prenez d'abord le train de Bucarest a Brasov (environ 2 heures et demie, ~10 euro en seconde classe, faites attention a prendre que des trains type InterRegio pas Regio et réservez les billets en ligne) puis bus #23 jusqu'aux environs de la gare routière 2 et finalement un bus vers Bran (30-40 minutes, ~2 euros). La visite du château Bran coûte environ 9.5 euros.
MA Magic0 Regular ·
Vous avez raison je vais visiter le château de perles merci beaucoup.
ID IdéePas Regular ·
Bran et Peles n'ont pas grand chose en commun...

Le premier est une forteresse médiévale des chevaliers teutoniques à la marche de la Transylvanie, qui faisait alors partie du royaume de Hongrie, tandis que l'autre est un château royal de plaisance de la famille royale de Roumanie construit à la de la fin du XIXème siècle...
RC Rce Regular ·
Plus précisément, l’extérieur du château Bran est celui d'une forteresse médiévale; l’intérieur du château a été rebâti/transformé pendant les années 1920 pour servir comme résidence a la reine Marie. De nos jours c'est plutôt un piège a touristes.
MA Magic0 Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like