Visite de Chicago et Miami

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que je peux visiter à Chicago sachant que j'arrive à 14h30 et que je repars le lendemain à 5h25 du matin.

Comment je peux me rendre dans le centre ville, avec la Blue line ? Si oui, est-ce qu'il roule toute la journée et la nuit ?

Est-ce que je peux dormir dans l'aéroport ?

Même question pour mon retour je passe par Miami et j'arrive à 11h35 du matin et je repars à 18h35. Est-ce que vous pensez que j'ai le temps d'aller visiter un peu Miami ? Si oui, quoi et par quel moyen de transport?

Merci d'avance
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs arrivez par un vol international à ORD?? Si oui, attention car les formalités d'immigration peuvent etre tres longue. Autrement, la Blue line va effectivement de O'HARE au centre ville. Environ 40 mns de trajet.

Ce vs fait une soirée à CHICAGO... Vs pouvez trainer le soir. Vs descendez à JACKSON, vs etes à 2 pas de Mellenium park, et vs pouvez remonter MICHIGAN Av pour arriver à la Hancock Tower. Il y a des testos sympas dans le coin et vs pouvez y diner. La blue line marche toute la nuit
PO Popo57 ·
Merci pour la réponse.

J'arrive effectivement par un vol international, j'arriverais de Paris.

Si vous avez d'autres idées et adresse je suis preneuse :)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chicago est quand même la 3° ville des USA... Beaucoup d'etudiants, et donc une vie nocturne developpée. Mais tout n'est pas dans les mêmes quartiers.

Vs y passez quand? Et vs aimez quoi?
PO Popo57 ·
Chicago est quand même la 3° ville des USA... Beaucoup d'etudiants, et donc une vie nocturne developpée. Mais tout n'est pas dans les mêmes quartiers.

Vs y passez quand? Et vs aimez quoi?

J'y serais le 15 novembre. Je suis jamais aux USA donc j'aimerais visiter la ville et peut-être 1 ou 2 bâtiment/monument célèbre de la ville mais sans dépenser trop...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Vs n'y etes qu'une soirée et une nuit.. Les monuments seront fermés... Donc pas de frais à prevoir. Visiter la ville?? Je dirais que vs aurez un aperçu de la ville, par exemple en faisant à pied MICHIGAN Av du lopp (a votre sortie du metro) jusqu'à la HANCOCK TOWER. Vs pouvez aussi aller à Navy piers, et le top, prenre un bateau taxi qui vs fasse remonter la Chicago river de Navy piers à la Wyllis tower.

You might also like