Bonjour
Je vs demandais si vs veniez en avion pour savoir si vs auriez une voiture ou non...car ca peut changer les visites à faire.
Une voiture n'est pas utile à CHICAGO, sauf si on veut aller hors centre ville, pour par exemple voir la rive nord du lac, etc.
Votre itinéraire est bien.; Perso, j'ai fait plusieurs fois CHICAGO->Est USA, mais toujours en voiture.
Si vs arrivez à O'HARE, vs avez le metro qui vs emmene directement sur le (la?) Loop.
C'est la Blue line, Toutes les infos sont sur le site CTA.
Vs arrivez au terminal5 (international) et vs prenez le mini metro qui vs mene au depart de la Blue line qui est au T1 T2.
Le metro est pratique, et rapide, car la 90, l'autoroute qui mene au centre ville, est souvent bouchée.
Pour les restos, si vs aimez les chinois, je vs conseillerais le MINGHIN, dans le quartier chinois, dans l'espece de centre commercial moderne qui longe S Archer Avenue.
Autrement, tout pres de la Water Tower, le Jake MELNICK sur East Superior St.