Visite des chutes d'Iguacu après une croisière au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je vais faire une croisiere Costa au Brésil. Mon port de débarquement est Santos. Je trouve dommage de ne pas voir les chutes d'iguacu donc d'après vous est ce facile de prendre un vol de Sao Paulo pour Iguacu, y rester 1 nuit ou 2 ? a quel endroit faut il prendre un hotel ? la visite se fait elle seul ou bien faut il prendre un guide ? Pour ceux qui connaissent pouvez vous également me confirmer qu'il existe bien un bus qui va de Sao Paulo à Santos et est ce qu'il y a des choses à voir a Santos. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Didine
MA Madmax09 Veteran ·
Didine A santos demander la rodoviaria en taxi plus facile. chutes iguacu Sao Paulo 14 heures.en bus. par avion les prix sont plus ou moins égales voir www.tam.com.br pour une prise en charge avec hotel +voyage +petit déjeuner +accompagnement à l'hotel voir www.cvc.com.br oui il y a un bus plusieurs fois par jour. je connais Santos.oublier Santos et Sao Paulo. MADMAX09
DI Didine Veteran ·
Merci pour les infos. Je pense que nous arriverons a Santos au moins la veille ou l'avant veille de notre embarquement, connaîtriez vous un hotel correct dans un coin sympa, où on pourrait profiter de la plage. Pour aller a Iguacu, nous prendrons l'avion, une fois sur place auriez vous un hotel à nous recommander ? Le site que vous m'indiquez est en portugais donc pas évident pour moi qui ne parle pas du tout cette langue. Merci encore pour votre aide précieuse.
Didine
TI Tib Regular ·
La visite se fait sans guide, un plan est remis à l'entrée du parc. Il existe un hôtel, un seul à l'intérieur du parc. L'intérêt est de pouvoir faire une partie de la visite avant l'ouverture du parc et l'arrivée de la foule mais l'hôtel est un Sheraton et le prix en conséquence.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
MA Madmax09 Veteran ·
Didine, Je ne connais pas d'hotel mais c'est pas la manque d'hotel à Santos........ sur la plage choisissez celui qui vous plait.en fonction des prix. je n'ai jamais été au foz d'Iguaçu.renseignez vous sur le routard.quelques fois il on de bonnes adresses. MADMAX09
CA Capcroisette Regular ·
Alors cette croisière s'est-elle bien passée. Et êtes-vous aller voir les chutes d'Iguacu ? Je vais faire la transatlantique de Santos à Marseille en mars 2011 sur le Costa SERENA et moi aussi je voudrais aller voir ces chutes avant de monter sur le bateau. J'ai trouvé un avion pour faire Paris / Iguacu quelques jours avant de façon à passer 3 nuits/2 jours aux chutes. Avez-vous trouver un hôtel correct à Iguacu et à Sao Paulo ou Santos ? Sur quel compagnie avez-vous fait la croisière ? Merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter suite à votre expérience;

Similar discussions

You might also like