Visite des chutes d'Iguaçu: agence qui offre des séjours côté argentin et brésilien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous préparons un voyage en Argentine et sommes à la recherche d'une agence ou contact qui offre des séjours aux chutes Iguazu coté Argentin et Brésilien avec excursion dans la jungle. Le départ devra se faire de Buenos Aires.

Merci de répondre.
martin Thériault.
MA Madmax09 Veteran ·
🙂marther, Site Brésilien :www.cvc.com.br MADMAX09
SC Sch Globetrotter ·
Si il y a 1 site ou vraiment c'est dommage de passer par une agence en argentine c'est celui d'Iguazu ... par excellence c'est la ou l'on a envie de s'assoire, admirer, ecouter, etre seul et apprecier. Suivre le parapluie bleu et le groupe ... 😕🏴‍☠️ Qui plus est c'est tres facile d'acces depuis Bsas et le cote bresilien se rejoint en 30mn en combi. Pour la jungle vous trouverez sur place, pas de souci.
EU Eustache Regular ·
Je partage l'avis de SCH. D'abord, il n'est pas nécessaire du tout de passer par une agence; ensuite comme l'écrit SCH, il faut s'asseoir, regarder, écouter et passer le temps qu'il faut pour jouir de ce spectacle grandiose et non les parcourir au galop derrière le petit drapeau du guide. Quand nous y sommes allés, nous avons consacré une journée entière au côté brésilien et une autre au côté argentin.

Similar discussions

You might also like