Visite/circuit des grands lacs des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Nous comptons partir 20 jours cet été afin de visiter les grands lacs des USA. Je ne sais pas trop comment m'organiser compte tenu de l'immensité du lieux. Nous comptons attérir et repartir de chicago. Nous louerons une voiture pour nos déplacements , de plus nous avons un bébé qui aura un an cet été (pb ou pas?). Nous comptons visiter certaines grand villes en faisant un circuit (chicago, detroit, Totonto, niagara falls, clevland, chicago) auriez vous d'autres suggestions? notre circuit est-il envisageable? Quels sont les lieux indispensables à faire sur notre route? Quels sont également les lieux indispensables qui ne sont pas sur notre route? Merci de vos réponses Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour aller souvent dans ce coin, je vs felicite de choisir CHICAGO. C'est une tres belle ville et on plusieurs foreumeurs pourront vs donner les bonnes adresses de la ville.

Pour le reste le circuit vers l'est est "classique", surtout en allant sur le CANADA, TORONTO et NIAGARA FALLS.

Autrement, il y a beaucoup de chose à voir en faisant le tour du lac ontario : les milles iles , Kingston, Upper canada Village, et aux USA le park Adirondack, mais ca fait beaucoup de route.

Si vs aimez la nature, de l'autre coté, il y a le parc ALGONQUIN à l'ouest de TORONTO.

Je vs conseillerais à DETROIT le FORD MUSEUM (il n'y a pas que des voitures regardez leur site).

Autrement de CLEVELAND, vs pouvez descendre sur PITTSBURG, et voir l'autre pays amish dans l'OHIO.

Pour le bébé, il faut savoir qu'il peut faire tres chaud en été dans cette région.

Similar discussions

You might also like