Visite de la côte Amalfitaine: trajets et logement? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

je vais partir en Italie quelques jours au mois de Juin. J'aurais aimé avoir des renseignements sur la cote Amalfitaine. Je vais partir de Naples pour Sorrento, puis Positano, Amalfi et enfin Ravello puis retour à Naples. Je me demandais comment est-ce le mieux pour faire les trajets entre ces villes. Je crois que le bus est préférable, mais avez vous des noms de compagnie de bus, ou autres indications à me donner (fréquence bus, horaires, prix...)? Je vais passer également 1 nuit à Positano et 1 nuit à Ravello. Connaissez vous des auberges de jeunesses, ou des hotels pas chers dans ces villes? merci de votre aide
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

Partant de Naples, j'ai visité les différents villages que tu cites. Train jusqu'à Sorrente puis location d'un scooter et en route pour la visite de la côte Amalfitaine qui est de toute beauté. Le scooter permet mieux de prendre la température et d'apprécier le paysage. Positano, Amalfi, Ravello puis retour sur Sorrente et train jusqu' Naples. Magnifique.
EN Eneleh ·
bonjour je rentre tt juste de 8jours sur la cote amalfitaine et c'est splendide.Tu peux prendre le bus ss pb, il y en a svt mais attention il ne faut pas trop se fier aux horaires (arrive en avance a l'arrét).TS LES LIEux que tu cites sont vraiment superbes, moi je logeais a naples puis a agerola(albergo gentile:auberge familiale tres bien tenue), si tu peux va a capri ca vaut le detour.Bon voyage

Similar discussions

You might also like