Bonjour,
Nous partons à partir du 9 février 2016 sur MSC orchestra (cuba)
Nous avons l'intention de ne pas prendre les excursions proposées et de se débrouiller par nos propres moyens.
Avez vous des informations sur les possibilités de visite à Cuba
Qui seraient intéressés pour partager une voiture de location ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Nadara
Original post




