Visite dans les Cyclades sur 15 jours: Ios, Paros et Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Apres avoir du annuler ce voyage nous repartons cette année . Sur chaque Iles nous avons loué une voiture, Nous aimons bien visiter , ce baigner et bien sur les resto mais si possible manger local. Pouvez me dire ce qu'il faut faire à tout pris et surtout a ne pas louper sur ces 3 îles Je suis preneur du moindre renseignement - Pour SANTORIN , je serai basé à Kataredos. - Pour PAROS , je serais basé à Drios -Et pour IOS je serai basé à Mylopotas plage.
cordialement Jean Luc
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous, vous considérez comme incontournable. Selon que vous aimez la plage, les randonnées, les lieux "branchés", l'archéologie, les monastères...., les réponses peuvent être très différentes !

Ce site vous aidera peut-être à faire un choix : www.cycladen.be/IntroductionFra.htm

Pour Santorin, je suppose que vous voulez parler de Karterados ? 🙂
MA Manadiers13 ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous, vous considérez comme incontournable. Selon que vous aimez la plage, les randonnées, les lieux "branchés", l'archéologie, les monastères...., les réponses peuvent être très différentes !

Ce site vous aidera peut-être à faire un choix : www.cycladen.be/IntroductionFra.htm

Pour Santorin, je suppose que vous voulez parler de Karterados ? 🙂

Bonjour, et merci Etienne je vais regarder sur le site et c'est bien Karterados.
cordialement Jean Luc

Similar discussions

You might also like