J'aimerais partir au Mexique en juillet 2008, et je suis actuellement occuper à m'imaginer un itinéraire à suivre.
J'aimerais beaucoup louer une voiture afin de faire ce qu'il me plaît et de ne pas dépendre d'un car et donc horaire à suivre à la lettre!
Pouvez-vous me dire si l'entrée des sites par exemple: Palenke... revient cher? A peu près combien?? Est-ce que quelqu'un pourrait également me renseigner sur le prix de la traversée en ferry de Playa del Carmen jusque l'île Cozumel?
Merci beaucoup de votre aide









