Visite de Durango aux États-Unis: vaut-elle le détour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CG
Bonjour,

J'avais inclu dans mon circuit la visite de Durango, mais compte tenu de notre planning, nous ne pourrons pas prendre le train de Silverton (nous avons 5 h de route le lendemain).

Du coup je m'interroge : est-ce vraiment la peine de faire le détour ?

Voici la partie d'itinéraire prévue : de Jackson à Vernal Vernal à Grand Junction : visite de Dinosaur au passage Grand Junction à Montrose : visite de Colorado National monument Montrose à Durango : visite du Black Canyon of the Gunnison Durango à Pueblo : nous sommes sur le retour vers Denver. Visite de Great sand Dunes

Merci de m'apporter vos expériences.

Cordialement
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Durango est plus agreable que la plupart de petites villes americaines. Jolie "western" architecture et pas mal de bons restos. La route entre Durango et Great Sand Dunes NP est tres jolie.
MA MaDalton51 Regular ·
Durango vaut le détour... tout le coin est ... merveilleux... Effectivement, on y mange bien, y a même de la live music ... ne pas oublier d'aller jeter un oeil au saloon, ni à la gare... ni aux magasins indiens. (les prix ne sont pas exagérés)

Pouquoi ne pas viser le retour sur Denver en voiture par Silverton, Gunnisson et Salida ? Alamosa vaut le détour... pour les amateurs de trains...

Bonnes vacances...
On the road again... http://masplace.canalblog.com/ Voyages américains et tricot ;)

Similar discussions

You might also like