Visite de l'Europe en été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
salut je vie au canada et j'ai dans l'intention de partir pour l'europe pour l'été prochain (en 2008) mais je ne sais pas du tout ou commencer pour organiser tout sa biensur je n'ai pas un budget sans limite et jopterais pour la simplicité

auberge jeunesse ou bien autre moyen me permettant de sauver de largent pour le transport javais penser au train.... mais je veut trouver un moyen me permettant deconomiser

donc si vous pouvez me donner le plus dinformation possible sa serait vraiment apprécier
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour tu ne vas pas pouvoir visiter tout le continent europeen en 1 seul voyage! il va falloir que tu te fixes certains choix, notamment en ce qui concerne villes ou plages ou montagnes ou encore vie culturelle ou plutot animation et vie nocturne
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PU Purplephil ·
oui bah je connais deja les endroit ou jaimerais aller.... mais pas lordre et je suis très conscient que je ne pourrai pas tout voir.. mais je veu surtout men tenir au grande capitale... paris, londre, amsterdam, berlin, athene, rome jaimerais aussi en italie voir florence a nouveau jai deja vu et sa la été mon cou de coeur
CO Colombiano Veteran ·
Je te conseillerais de ne pas aller à Athènes du moins pas tout de suite. Athènes est quand même assez loin par rapport aux autres grandes capitales de l'Europe (Paris, Londres....) ensuite c'est une ville ou il faut rester un certain temps pour l'apprécier, il ne s'agit pas seulement de voir l'acropole et de repartir.

En fonction de ce que tu as dit je te conseille de faire le voyage du Nord au Sud, c'est à dire de prendre un AR Québec-Londres ou Québec-Paris puis de descendre vers le sud. Pour ton retour les grandes villes européennes sont toutes reliées par des vols peu cher ou alors par des bus de nuit.

Pour ce qui est des transports tu peux utiliser le train (le site de la Deutsche Banh est le meilleur pour les horraires en Europe), les bus eurolines, ou encore les compagnies low cost (Vueling, Easy-jet, Air Berlin, Ryanair, Sky europe........)
Libertad o muerte

Similar discussions

You might also like