Visite des Getty Villa et Getty Center à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Je suis en train de préparer mes 3 jours à Los Angeles et serais intéressée par la visite de la Villa Getty et du Getty Center. Au départ, je ne voulais pas faire ces deux visites le même jour mais j'ai vu que le ticket de parking (15 $) est valable pour les deux si l'on fait les visites le même jour. Quelqu'un a-t-il déjà fait les deux visites à suivre ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Mes visites a chaque musee n'etaient pas pendant le meme voyage. Franchement, j'ai trouve ses collections pas terribles. Il y a au moins autres musees a L.A. que je prefere: Le Norton Simon Museum, le L.A. County Museum of Art (et la Brea Tar Pits jusqu'a cote), et The Huntington Library, Art Collection, and Botanical Gardens (les jardins sont magnifiques et tres varies).
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

J´y vais justement en août et j´ai planifié les 2 Getty sur la même journée. Il y en a un qu´il faut réserver gratuitement en ligne.

J´ai également réservé The Broad en centre ville qui m´a l´air fascinant.

Les musées c´est très suggestif.

Dans la mesure où c´est juste le prix du parking, tu risques juste de perdre du temps. Tout dépend du nombre de jours que tu restes à LA. On y reste 5 jours.

Bonne vacances!
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci pour vos réponses. J'arrive à Los Angeles le dimanche 20/08 dans la soirée et repars le jeudi 24/08 au matin : j'ai donc 3 jours entiers de visite. Mon hébergement est à 4kms des canaux de Venice. Le premier jour, je pense aller dans Downtown, Hollywood, Beverly Hills, Griffith Park. Le second serait consacré à Santa Monica et Venice. Le dernier aux Getty Villa et Center. Pour l'instant, ce n'est qu'une première ébauche : je continue mes recherches...
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai adoré le Autry Museum, surtout sa collection d'artéfacs de l'histoire de l'ouest pour résumer trop bièvement, j'y ai été deux fois, photos

theautry.org/.../maps-and-directions

J'ai vu le Getty Museum, une seule visite, très bien.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like