Visite des montagnes Catskill et Berkshire (nord-est des États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour nous pensons visiter les Catskills et les Berksires en 2 ou 3 jours en louant une voiture à Albany. Ce sera en oct. 2017..... mais ces deux endroits valent-ils le déplacement ? Les guides - papier sont partagés.... Merci de vos réponses
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimais bien la region des Berkshires. Le paysage est joli, et on y trouve plusieurs bons musees et maisons a visiter. La region sera plus jolie avant le 15 octobre (plus ou moins) quand les arbres ont encore ses feuilles.

J'ai traverse les Catskills a velo. C'est une belle region aussi mais avec moins de choses a voir. La vallee Hudson au sud de Albany, par contre, offre pas mal de choses a voir et visiter.
JA Jackdps Globetrotter ·
Les """montagnes"" Catskill et Berkshire sont réellement de ""mini-montagnettes"....quelques petit villages sans attraits spéciaux, peu de choses à voir. Tel que mentionné, la vallée de l'Hudson est une bien meilleure destination. La région des Adirondack est également très bien...et avec de vrais montagnes
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J y suis passé C est mignon mais rien de vraiment impérissable Demandez des docs aux offices de tourisme
NA Natgemme ·
Bonjour, Je te conseille plutôt les montagnes Adirondacks (état de New York) et plus particulièrement Lake Placid. Voici un article intéressant sur les Top 5 activités gratuites à Lake Placid (on y parle de randonnée pédestre, de plage...)

http://www.tripdefamille.com/2017/07/top-5-activites-gratuites-lake-placid.html Merci Nathalie

Similar discussions

You might also like