Visite des grands classiques de Séville en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonsoir à tous,

Nous partons pour la première fois à Séville, du mercredi 29 janvier au dimanche 02 février. Nous avons prévu de visiter les grands classiques je suppose: -Metropol Parasol - quartier Santa Cruz -la Cathédrale -Giralda -Alcazar - La casa de Pilatos -Torre del Oro -Place d’Espagne -Plaza de Toros de la maestranza -Triana -Parc Maria Luisa -Palacio de las duenas -Basilica de Macarena -fabrique de tabac

Nous resterons donc 4 jours et dormirons à El Arenal Plusieurs questions me viennent en lisant à droite, à gauche: - Faut il que je réserve la cathédrale et l’Alcazar? Si oui vous connaissez le site sur lequel il faut le faire? - faut il prendre un city pass? - avez nous le temps de rajouter Cordoue ou Grenade ou los Pueblos Blancos?

Merci de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir Cordoue vous occupera une journée complète .....alors pensez à Grenade est un peu déraisonable
Hasta la vista
HA Hannahannah Globetrotter ·
. los Pueblos Blancos?

Pour faire un circuit des villages blancs intéressant vous devrez être impérativement motorisés . Je suppose que vous n’aurez pas de voiture à Séville ? Inutile et encombrant . A part de louer une voiture pour une journée je ne vois pas comment vous pourrez organiser ce circuit . Magne a raison , Séville et une journée Cordoue seront suffisant .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like