Visite et hébergement à Timimoune? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours

j'envisage avec un ami (tous deux Algériens) de faire une petite viré a Timimoune cet hiver soit en voiture ou en moto (pas encore décidé). j'aimerais savoir quels sont les bon endroits a visité (accessible en voiture) et pour l'hébergement quel est la meilleure solution. merci
DJ Djame1331 ·
Bonjours

j'envisage avec un ami (tous deux Algériens) de faire une petite viré a Timimoune cet hiver soit en voiture ou en moto (pas encore décidé). j'aimerais savoir quels sont les bon endroits a visité (accessible en voiture) et pour l'hébergement quel est la meilleure solution. merci

les endroits à visiter, il n'y a que çà. Cela dépend d'où vous venez et quel trajet vous envisagez de faire. Si c'est Oran-Timimoun, vous passerez par Béchar puis Taghit qu'il faut absolument visiter ainsi que Beni Abbès pour arrivez à Timimoun où vous trouvez de très jolis campings. Le grand hôtel est fermé pour réaménagement. Le retour peut se faire en passant par El Goléa et Ghardaïa. J'ai des amis à Taghit et Timimoun qui peuvent vous être de grande utilité. Cordialement
VO Voyageur1606 Regular ·
A Timimoun il y a une multitude d'oasis à visiter autour de la sebkha et sur le rebord de l'erg.🙂
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Similar discussions

You might also like