Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence Garifuna tour ?? je pense à leurs circuits, et non pas à leurs exursions ponctuelles..?
J'aimerais vraiment recueillir l'avis de voyageur à leur sujet. C'est très controversé.. donc je ne sais pas trop. Nous hésitions à partir avec COCO TOUR, mais ma mère qui n'a pas l'esprit d'une aventurière n'apprécierait peut etre pas de partir avec eux.. dommage. Garifuna tour constitue t 'il une bonne alternative? nous n'avons pas envie de quelque chose d'artificielle, mais pas quelque chose de trop inconfortable non plus (ma mère encore une fois..)
Merci mille fois [:)]
Original post









