Visite du Honduras avec agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence Garifuna tour ?? je pense à leurs circuits, et non pas à leurs exursions ponctuelles..? J'aimerais vraiment recueillir l'avis de voyageur à leur sujet. C'est très controversé.. donc je ne sais pas trop. Nous hésitions à partir avec COCO TOUR, mais ma mère qui n'a pas l'esprit d'une aventurière n'apprécierait peut etre pas de partir avec eux.. dommage. Garifuna tour constitue t 'il une bonne alternative? nous n'avons pas envie de quelque chose d'artificielle, mais pas quelque chose de trop inconfortable non plus (ma mère encore une fois..)

Merci mille fois [:)]
PA Pacoloco Regular ·
salut emidf, j'ai pris garifuna tours 1 fois pour aller au parc jeanette kawas, à tela. on m'y reprendra pas. à peine accueillant, hyper superficiel, cher pour le service et du va vite tout le temps pour pas faire grand chose. bref, moi pas fou d'eux!!! essaies de contacter un guide privé, peut-être par l'office du tourisme s'il y en a un. bon trip, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
MA Massiue Regular ·
Je ne comprends pas trop ce que tu entends par "circuit" Où veux-tu aller au fait? C'est à partir de Tela?
Mathieu
SP Spiflo ·
Franchement oubli garifuna tours, pars avec cocotours, tu regretteras pas, même ta maman, ils ont des circuits qui ne sont pas spécialement pour les aventuriers. j'ai teste garifuna tours : pas sympa, même pas au revoir à la fin, nul, aucun sens du tourisme et encore moins de l'éco tourisme...
YV Yvanvirg ·
Je te conseille également de partir avec Coco tour sans aucune hésitation !

On y était en mars avec coco tour, et on a croisé Garifuna Tour ..; en se renseignant on a vu que ça avait l'air hyper cher !

Tu peux voir avec Miguel (coco tour) pour arranger le circuit à ta façon, il s'adapte vraiment à ses clients pour qu'ils profitent de leur séjour au maximum ! Les hôtels choisis dans les circuits qu'il propose ne sont pas inconfortables, même si ce ne sont pas des 5*. Et de toutes les façons, il suffit de demander à Miguel si vous préférez des hôtels en catégorie supérieure, il est très arrangeant : encore une fois, son but est réellement que ses clients soient satisfaits de leur séjour ! Je ne qualifierais pas ses circuits "d'aventuriers". Ils sont accessibles à tous (même à un couple de 75ans qu'on a rencontré avec lui). Mais encore une fois (je me répète), Miguel est complètement dispo pour vous arranger( si par exemple vous n'aimez pas la randonnée, il ne vous fera pas marcher pendant 2h) Il suffit simplement de lui expliquer ce que vous souhaitez, le rythme, le standing etc ...

Ce pays est magnifique, Miguel pourra vous faire faire de très belles rencontres !

Bon voyage !

You might also like