Visite des lignes de Nazca ou cimetière de Chauchilla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je part bientôt pour le Pérou et comme je serai limité dans le temps je dois choisir de visiter soit les lignes de Nazca, soit le cimetière de Chauchilla. Donc, que me conseillez vous ?

Je vous remercie
ZU Zuri Regular ·
Le cimetiere.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
TH Thorny Regular ·
Salut Zuri !

Merci beaucoup pour toutes tes infos, c'est sympa.

SALUDOS
MA Mathews Globetrotter ·
Salut attention ce sont 2 choses totalement différentes Pour voir les lignes de Nazca il est souhaitable de les voir du ciel ( je peux pas dire du sol parce que je les ai vues du ciel ) Pour ce qui est du cimetière de Chauchilla il doit se visiter assez rapidement Les lignes de Nazca s'étendent sur une grande surface ; ce n'est pas la même civilisation que Chauchilla. Mais pour répondre objectivement oui il vaut mieux visiter Chauchilla car pour Nazca il y a le paramètre mauvais temps éventuel et réservations. Si possible aller sur les îles Paracas ( de Pisco ); même si c'est très touristique c'est un peu impressionnant de voir tous ces mammifères marins
LU Lumich Regular ·
ces deux sites sont tellement differents.

la tarifs deja n'est pas du tout le meme ! l'equivalent de 10/15€ pour la necropole de Chauchilla, contre pas loin de 100€ pour les lignes de nazca si vous les survolez en avion.

perso j'ai été tres déçu pour la nécropole, pas grand chose a voir. et J'ai adoré sur le survol des lignes.
TH Thorny Regular ·
Hello !

Merci Mathews pour toutes tes infos. Je pense également aller aux iles balestas et à Paracas. Et ce, à partir de Pisco.

Bonne soirée !
TH Thorny Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup Lumich pour tous tes renseignements, c'est sympa !

Bonne soirée
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Thorny merci et bon séjour au Pérou
TH Thorny Regular ·
Merci ! je part aux environs du 10 Novembre et ce, pour 3 à 4 semaines. J'ai hate d'y etre.

à plus

Similar discussions

You might also like