Visite de Londres
by Lolofafa2a
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
nous envisageons un petit voyage de 2 ou 3 jours à Londres, hors des sentiers battus !
nous en avons déjà visité les principaux sites remarquables quelques années en arrière.
si vous avez aimé vous balader dans certains quartiers, si vous y avez fait des découvertes .........., merci de m'envoyer des infos
belle journée
Lorette
Bonjour Lorette,
Si tu arrives à Saint Pancras, je peux te proposerais bien ce circuit :
https://izi.travel/fr/0acf-urbirun-londres-notting-hill-et-regent-s-canal/fr
Il longe Notting Hill et Regent's Canal. Il y a moyen si tu viens l'été de faire du kayak sur ce canal, de prendre un vélo et de suivre ce circuit, ou l'une des voies cyclables qui traverse les parcs et la ville.
Amicalement,
Stephane http://quatreailes.ga/category/blog-voyages/europe/angleterre/
Si tu arrives à Saint Pancras, je peux te proposerais bien ce circuit :
https://izi.travel/fr/0acf-urbirun-londres-notting-hill-et-regent-s-canal/fr
Il longe Notting Hill et Regent's Canal. Il y a moyen si tu viens l'été de faire du kayak sur ce canal, de prendre un vélo et de suivre ce circuit, ou l'une des voies cyclables qui traverse les parcs et la ville.
Amicalement,
Stephane http://quatreailes.ga/category/blog-voyages/europe/angleterre/
Voici mon séjour en essayant de varier les plaisirs [:P]
http://www.vazyvite.com/Londres/londres.htm
http://www.vazyvite.com/Londres/londres.htm
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Super, merci
bien amicalement
Lorette
de bonnes infos !
merci
amicalement
Lorette
Log in first, then come back to this page.









