Visite de Madagascar et île Maurice
by Merlot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis du Québec au Canada et j'aimerais visiter le Madagascar. Les mois disponible pour moi seraient octobre novembre ou janvier 2014. Mon séjour serait d'environ 3 semaines et j'aimerais en profiter pour visiter l'Île Maurice. Je suis un amateur de photos de nature et d'oiseaux. Je suis du genre qui n'aime pas souffrir d'une mauvaise nourriture ou d'un mauvais hébergement. Le jours des excursions cela ne me dérange pas de souffrir un peu mais le soir venu j'aime une bonne table avec une ou deux bonne bouteilles et bien dormir. J'arrive d'un séjour de safari photos en Tanzanie avec l'agence Hors pistes et ce fût une réussite totale. Merci pour les renseignements
Robert Lessard
Bonjour,
Sujet inhabituel sur le forum, nos compatriotes français résidents à Madagascar, vont pouvoir nous faire partager leurs connaissances en matière de bons restaurants et hôtels de bonne gamme. Il suffira par la suite de voir comment les relier pour établir un parcours
Cordialement
Sujet inhabituel sur le forum, nos compatriotes français résidents à Madagascar, vont pouvoir nous faire partager leurs connaissances en matière de bons restaurants et hôtels de bonne gamme. Il suffira par la suite de voir comment les relier pour établir un parcours
Cordialement
Bonjour ,
Vous serez servi à madagascar on mange bien il y a de bonnes tables.Si vous faites le sud , à antsirabe il y a couleur café tres bonne table et tres bon hotel .Fianarantsoa Tsara guest house tres bonne table également et bon hotel .Isalo Relais de la Reine , ....Si vous aimez faire de la photo c'est un bon choix de destination .j e vous conseille Octobre Novembre car janvier c'est en pleine saison de pluies . N'hesitez pas si vous souhaitez avoir plus d'informations
bonne preparation Fidy Lalaina
Vous serez servi à madagascar on mange bien il y a de bonnes tables.Si vous faites le sud , à antsirabe il y a couleur café tres bonne table et tres bon hotel .Fianarantsoa Tsara guest house tres bonne table également et bon hotel .Isalo Relais de la Reine , ....Si vous aimez faire de la photo c'est un bon choix de destination .j e vous conseille Octobre Novembre car janvier c'est en pleine saison de pluies . N'hesitez pas si vous souhaitez avoir plus d'informations
bonne preparation Fidy Lalaina
Merci à vous c'est très gentil de votre part. je prends note et je vous reviens sur le sujet. Bonne journée
Robert Lessard
pour l'ile Maurice, vous avez la region sud ouest qui est superbe avec de superbes hotel ou on y mange divinement bien, il y a de bons restos comme par exemple le twin's Garden que je connais bien pour y etre allée plusieurs fois, de bons hotels et de belles plages, par contre pour la nage avec les dauphins, je l'ai faite avec l'Amistad qui etat une réelle reussite ils n'ont que de bons avis sur Tripadvisor et croyez moi ils sont merité, nous avons passé la plus belle journée que nous ayons jamais passé a l'ile Maurice, nous y avons deja sejourné plus d'une fois, si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas.
Seraina
Seraina,
je connais bien 'Amistad pour la faire tres souvent et ils sont vraiment mari Top, je a conseille moi meme tres souvent et tous sont enchanté car les retours sont geniaux et rien de mieux que de ce dire qu'on a bien conseillé. mais on m'a souvent dit que quand tu aime tu en parle mieux quand tu connais. il y a aussi plein d'autres endroits a faire a maurice a decouvrir, je connais aussi tres bien le twin's, ce sont des francais qui le tienne. He oui moi aussi j'aime bien manger, je suis de toutes les parties ha ha ha
amusez vous bien
Nella
Bonjour
Mon mari et moi ouvrons officiellement un guest house chez nous à Riviere Noire cote ouest A partir du 1er aout
Nous louons 3 chambres doubles avec petit dejeuner inclu
Vous pourrez avoir plus de renseignements sur holidaylettings Paradise Nest guest house Black river Mauritius
vous verrez aussi les photos
- le client a acces a toute la maison . Nous pouvons tout organiser pour vous
A ce que je vois mon mari demande la meme chose que vous lorsqu'il voyage. il aime le confort pas le luxe mais un bon lit ,
il adore manger de bonnes choses, Nous pouvons organiser vos repas
d'apres votre description je pense que vous vous entendrez a merveil avec lui.
Nous ne proposons pas seulement des chambres a louer comme tous les guest house mais un encadrement à nos clients afin de render leur sejour inoubliable et leur donner l'envie d'y retourner
N'hesitez pas a nous contacter .
bon souvenir de l'ile Maurice
Brigitte
Juste une question, histoire de connaître un budget à envisagé. Combien pour 5 jours à votre séjour accompagné de votre mari comme guide sur le terrain. Ici je parle de l'hébergement, repas, et accompagnateur (mari). Mon idée est de prendre l'avion Montréal, Afrique du Sud et Mada pour ensuite prendre le bateau pour traverser à l'île Maurice. Je voudrais séjourner 10 jours à Mada et disons 5 jours chez votre acceuil. Merci
Robert Lessard
Bonjour Robert pouvez vous me dire approximativement les dates que vous pensez etre a Maurice.Merci
Robert pouvez vous me guider dans accompagnateur. que desirez vous faire ou voir a l'ile Maurice ?
Je ne sais pas quoi visiter c'est justement la raison pour laquelle j'ai besoin d'un accompagnateur
Robert Lessard
avez vous deja vos dates a laquelles vous serez a Maurice ou approximativement
Log in first, then come back to this page.







