Bonsoir
Nous sommes revenus de notre croisière, snif.
Nous avons fait le musée océanographique de valence, par nos propres moyens très faciles.
Nous avons pris un taxi en bas du bateau, environ 7 euros et pour revenir taxi à la sortie du musée environ 5 euros car a allé il y a une taxe portuaire en plus à payer. Les prix mis environ car vu que qu’il est de coutume « infos pris sur internet » de laisser la pièce au taxi. Je crois qu’en tous nous avons donné 9 a l’allé et 7 au retour. Apres au niveau du musée nous avons payé 69 euros pour 2 adultes et une ado de 13 ans.
Ne pas manquer le spectacle des dauphins à 16h30 compris dans l’entrée, largement le temps de rentré en suite « vu le temps de notre escale ». Le musée se situe à peu près à 10mn en taxi.
Voilà j’espère vous avoir aidé et je vous souhaite une agréable visite
Cordialement
seb
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24