Visite de l'Ouest canadien et circuit organisé depuis Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous souhaitons ma femme et moi visiter la région de Vancouver en juin 2020. Auriez vous des conseils ou une agence 'sérieuse' qui organise un circuit dans cette région. Merci d'avance Farami
DU Dugber Veteran ·
Bonjour, nous souhaitons ma femme et moi visiter la région de Vancouver en juin 2020. Auriez vous des conseils ou une agence 'sérieuse' qui organise un circuit dans cette région. Merci d'avance Farami

Bonjour, Une option interesante!

https://www.toursbylocals.com/Vancouver-Tours?gclid=CjwKCAiA58fvBRAzEiwAQW-hzZtR703lcGeCAa7Ufeyn6G3tYhJ29G5cwg59RzfbMp MUukhFzRksRRoCUVgQAvD_BwE

J ai trouvé sur internet. Deja vecu experience a Bruxelle avec une agence similaire(Greater) . Tres interessant !
FA Farami ·

Bonjour, Une option interesante!

www.toursbylocals.com/...3tYhJ29G5cwg59RzfbMp MUukhFzRksRRoCUVgQAvD_BwE

J ai trouvé sur internet. Deja vecu experience a Bruxelle avec une agence similaire(Greater) . Tres interessant !

Merci pour l'information qui semble effectivement intéressante. Meilleures salutations.

Similar discussions

You might also like