Visite et possibilités de parking à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je compte me rendre a Barcelone pour 3 jours en Mai prochain, et aimerais connaitre les "immanquables" de Barcelone. D'autre part il semble très difficile de garer la voiture. Si vous avez des idées, tant visites que parking je suis preneuse Merci
FL Flifloflu ·
Bonjour Colette,

Le parking que je recommande très régulièrement, c'est le parking Viajeros : parkingviajeros.com/ Un petit prix (7€ par jour) et en plus ils sont très sympas. Ils parlent même un peu de français.

Concernant les immanquables, vous avez évidemment les œuvres de Gaudi, le centre historique avec tous ses monuments et ses ambiances, les parcs qui permettent de respirer un peu, la plage évidemment... Je vous conseille d'aller voir le site http://www.barcelona-autrement.com/ si vous souhaitez découvrir tout cela avec quelqu'un qui connait la ville sur le bout des doigts.

Petit conseil, si vous voulez visiter des monuments, prenez vos billets à l'avance sur internet, vous gagnerez du temps !

Bon séjour sur place !
C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est encore mieux ! http://mespetitsperiples.wordpress.com
AR Arawani Veteran ·
Bonjour Florence

Merci pour ces tuyaux qui me seront bien utiles. J'avais déjà entendu parlé de ce parking, mais si on réserve par internet, est on sûr d'avoir de la place lorsque nous y arriverons? Je suppose qu'il est situé pas très loin des endroits a visiter, ou faut il prendre des bus ou autres transports en commun pour aller sur les points de visite? Merci encore de votre réponse Colete
FL Flifloflu ·
Bonjour Colete,

Si vous réservez sur internet, votre place vous attend au moment de votre arrivée. Ils sont très sérieux et professionnels, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Depuis ce parking, vous devrez prendre le métro, la ligne 1 à la station Badal pour rejoindre le centre et la plaça de Catalunya par exemple (environ 20 min). C'est très facile, le métro de Barcelone est simple à utiliser, vous n'aurez pas de problème pour rejoindre les différents sites touristiques.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est encore mieux ! http://mespetitsperiples.wordpress.com
AR Arawani Veteran ·
Bonsoir Florence

Je vous remercie de votre réponse, et vais réserver, de ce pas, ... mon parking. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si besoin est.Je suis également allée suivant vos conseils sur le lien pour voir les différentes choses a visiter, et a mon avis, il ne nous suffira pas de 3 jours, mais on essaiera de faire un maximun, et revenir une autre fois. Bonne soirée Colette
FL Flifloflu ·
Super ! Profitez-bien de votre voyage !
C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est encore mieux ! http://mespetitsperiples.wordpress.com

You might also like