Visite du Sri Lanka avec enfants en été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Un collègue de mon mari lui a vanté les beautés du Sri Lanka. Nous étudions donc la possibilité d'y aller cet été mais avec 3 enfants (de 10 à 14 ans). Même s'il paraît que le coût de la vie y est peu élevé, le problème reste le prix du billet d'avion. Avez-vous des bons plans à ce sujet ? Je suis également preneuse de toutes adresses ou expériences (itinéraires, sites, durée du voyage...) surtout si vous avez voyagé avec des enfants.
TE Telk ·
Bonjour Nous avons passé 3 semaines au Sri Lanka en août 2011 avec nos 3 enfants alors agés de 10, 12 et 15 ans. Ils ont adoré(et nous aussi), notamment les parcs (Minneriya et Yala), les tortues sur la côte sud, le jardin botanique et la perahera de Kandy, le train dans la montagne, les trajets en tuk-tuk... Notre blog : http://souemlanka.uniterre.com Pour l'avions nous avions pris un vol Paris-Doha + Doha-Colombo par Qatar Airways (890€ / pers) Pour les hébergements, à 5, cela allait de 40€ / nuit en petite guesthouse à 96€ / nuit en hotel/bungalow avec piscine. N'hésitez pas à me recontacter pour plus d'infos.
Zézé ·
Merci beaucoup pour ces renseignements. J'ai commencé à chercher des billets d'avion et le tarif le plus intéressant prévoit une escale en Arabie Saoudite. Avez-vous effectué le même trajet ? Si oui, y a-t-il possibilité de profiter de ce temps d'attente (10 heures au retour) pour visiter ou faut-il patienter à l'aéroport ?
TE Telk ·
Nous sommes passés par le Qatar donc je ne sais pas comment est l'escale en Arabie Saoudite. Et avec Qatar Airways nos escales étaient très courtes donc la question ne se posait pas (on avait plutôt peur de ne pas attrapper le 2ème avion).

Similar discussions

You might also like