Visite des volcans Poás et Irazú début août (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sera à SJO entre le 03 et le 06 Août.

Je désire visiter les Volcans Poas et Irazu les 04 et 05 Août mais plutôt que de prendre le bus j'aurais bien aimé partager un taxi et monter plus tôt pour pouvoir augmenter éventuellement les chances de mieux observer ces volcans.

D'autre part, qui sera au Costa Rica entre le 03 et le 23 Août ? voir si on arriverait pas à se faire une mini réunion VF ! 😉

A bientôt
Darkette
EL EliCR Regular ·
J'habite au Costa Rica, donc je serai la en aout, mais pas forcement pour aller voir les volcans,

Effectivement, c'est bien d'arriver tres tot pour mieux voir les volcans, sauf que... ca "n'ouvre" qu'a 8 heures et c'est deja parfois trop tard 😛.

Je connais un taxiste qui pourrait t'y emmener sans problemes, pour un prix raisonnable, meme si tu es seul. Envoie-moi un message prive pour que je te donne ses coordonnees.

Il y a un autre volcan superbe, le Turrialba... Ne l'oublie pas!
PO Pologne Regular ·
bonjour, même s'il fait beau a san-josé, renseigne-toi bien si le volcan n'est pas dans les nuages, ce qui est le cas la plupart du temps. Alors tu ne vois que du blanc. Pour les taxis, il faut bien négocier le prix. Si tu vas à Montverde, je conseille l'hôtel El Establo, les chambres dans les bâtiments en haut - les plus beaux couchers de soleil. Bon voyage et à bientôt.
l.meyer
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Ok merci je veux bien les coordonnées du taxiste. Je t'envoie un message privé.
Darkette
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Merci pour tes conseils en ce qui concerne les volcans et J'ai hâte de voir les couchers de soleil !!! 😎

Hasta luego
Darkette
DO Dominique81 ·
Bonjour Darkette, je serai au Costa Rica les mêmes dates que vous (du 2 au 24 août 2007). Comme je pars à l'aventure avec mon sac-à-dos, je n'ai pas fixé d'itinéraire précis car je veux qu'il reste flexible. J'ai ciblé quelques attraits et régions qui sont des incontournables mais sans plus.

On pourrait effectivement se louer un taxi pour visiter les volcans poàs et Irazu mais en prenant le bus, je crois qu'il est possible d'arriver pour l'ouverture des sites et de plus, cela permet d'économiser un peu d'argent. Je vous communique personnellement en espérant que l'on puisse se donner R-V là bas pour discuter et peut-être faire un bout de chemin ensemble. Dominique...................................
- Dominique -
TA Tavofd Regular ·
Nous sommes des Costariciens mais nous habitons à Paris.

Avez-vous pensez à passer aussi quelques jours avec des gens locaux ?

Ce serait bien aussi de penser à visiter le volcan Turrialba.

Je vous laisse un site qui pourra vous aider www.turisports.com ...

Bon préparation.

Ronald. ropemoc (hotmail.com)

Similar discussions

You might also like