Nous avons, ma compagne et moi, la possibilité de nous rendre à Zermatt pour 2 jours en rentrant d'une petite semaine de rando à Chamonix. Voila, je voulais simplement savoir quoi y faire sans faire de rando, mais plutôt visiter des endroits beaux, prendre des téléphériques, des trains à crémaillères. Savoir aussi, comment fonctionne ce ou ces parkings et ces navettes pour se rendre à Zermatt, surtout pour les bagages. En effet, vu de chez moi, cela me parait compliqué, alors si quelqu'un pouvait me donner quelques indications, cela m'aiderai. Merci d'avance.
Marco.










