Visiter l'Afrique du Sud au mois de juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour je pars en afsud en juin pour la coupe du monde y a t il des personnes qui peuvent me conseiller je pars 4 jours a durban visiter le drakensberg apres le parc hluhluwe ensuite je m envole pour johannesburg ou je visite soweto sun city et le pilanesberg et enfin la ville du cap avec la plongee avec le gd blanc la reserve aquila robben island la peninsule du cap et la table montain .POURRAI JE AVOIR DES AVIS DE DIFFERENTES PERSONNES S ETANT DEJA RENDU EN AFSUD MERCI DE VOS REPONSES
BO Bougnat87 Regular ·
qu'est ce que tu veux savoir exactement? tu pars avec une agence et un voyage organisé?
AK Ak57 ·
je veux savoir savoir si je vais etre satisfait de ces activites .et je me debrouille tt seul j ai tt reserve par le net
BO Bougnat87 Regular ·
tout est bien à faire , par contre sur durban , visiter les drakensberg puis hluhluwe fait faire des allées retours , essaies de trouver un moyen pour faire hluhluwe- durban- drakensberg. Tu arrives en avion à durban ou joburg? Perso je te déconseilles de visiter les grandes villes sauf le cap; Au lieu de durban fais st lucia et kosi bay si tu peux ou ballito pour la plage. joburg et soweto tu peux visiter mais avec un guide (je trouve pas trop d'interet perso).Ok pour sun city et pilanesberg et le cap ( vas voir stellenbosh et franshoek )
AK Ak57 ·
oui t inquietes .en fait je vais 4 jours a durban je visite le drakensberg et hluhluwe .et je vais voir un match de la coupe du monde.ensuite je vais 4 jours a johannesburg je vais voir un autre match je visite sun city et le pilanesberg ainsi que soweto.puis je pars 1 semaine a durban et la je visite robben island table mountain le cap de bonne esperance la reserve d aquila et je vais voir le gd blanc

Similar discussions

You might also like