Visiter l'Alhambra de Grenade

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, pour visiter l'Alhambra à Grenade où réserver à l'avance les tickets et surtout quelle formule choisir. Car entre la visite générale, avec guide, avec pass file, etc........... je m'y perds. Quel site pour assurer la sécurité du paiement ? Merci aux connaisseurs. Cordialement
RH Rhume Veteran ·
Bonjour, voici un lien qui peut-être utile.

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=alhambra+&x=4&y=2
SO Soazmars ·
il y a 4ans , des billets pour visiter l' Alhambra ont été pris en ligne sans inquiétude; No stress, régalez vous, l'Alhambra est magnifique.
VE Venturaamado ·
Merci Soazmars de me rassurer. Mais pouvez me dire si il vaut mieux prendre un ticket général simple ou bien si il faut un guide pour bénéficier du coupe fil. Quel est le site où vous avez pris vos tickets. Merci d'avance pour vos précisions.
SO Soazmars ·
Un billet simple a été réservé . J'étais à l ouverture de l Alhambra pour ne pas avoir d attente au guichet et trop de monde pour visiter ce magnifique palais très courru, Sur quel site, je ne me rappelle pas. Bonne visite,

Françoise Marseille
RH Rhume Veteran ·
Bonjour, De ma maigre expérience (je n'y suis allé qu'une fois), quand on a réservé son ticket sur internet, et que l'on arrive un peu en avance sur l'horaire, il n'y a pas de queue pour retirer le billet aux machines (bien avoir la carte qui à permis de faire la transaction sur internet). Personnellement j'y suis arrivé avec une heure d'avance, ai pu retirer mon billet immédiatement (une seule personne devant moi) et ai pu flâner le reste du temps dans la chaleur naissante de l'après midi. Il y a une boutique très intéressante avec un super guide papier pour une quinzaine d'euros (dans toutes les langues), et des supers photos qui débarrasse de l'obsession de ramener des clichés personnels (difficile de faire de bonne photos avec tout ce monde...surtout les obsédés des selfies qui se mettent toujours dans le champ). Je n'avais pu avoir un billet que pour l'après-midi, en juin, ce qui fait un peu peur quand on ne connait pas l'Andalousie, avec des a-priori sur la chaleur. Finalement, l'air est sec, surtout à Grenade, et 35 degrés sont plutôt agréables. Pour les gens comme moi qui se font vite aux horaires espagnols, ne pas avoir à se presser le matin est essentiel.
FA Fabriz Veteran ·
Hola Hélène [;)]

Le site officiel et sécurisé est celui ci https://tickets.alhambra-patronato.es/

Il faut prendre la visite générale à 14 euros et quelques cents

Avec cette réservation en mains, vous ne ferez pas de file d'attente

buen viaje
fabrice

You might also like