J'aurai souhaité savoir si quelqu'un a déjà fait par soit même la visite de la baie de Phang Nga.
Nous avons notre hôtel à Phuket. Je ne voudrai pas faire cette visite avec 50 personnes mais plutot en long tail boat nous sommes 4. Comment se rendre jusqu'a Phang Nga ? y a t il des taxis ou autres pour y aller sans être obligé de me rendre à Phuket town est prendre le bus ? Une fois sur place est il facile de trouver un long tail boat tot le matin même si on a pas reservé la veille ? Ou y a t'il des agences qui prévoit ce genre d'excursion en privé ?
Enfin bref je prends tout renseignement
Merci à vous








