Visiter Bombay et l'Inde dès le 30 juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je pars seul pour un petit mois. Au départ c'était un projet à deux direction , goa, le kerala, amma, les backwaters.etc... Je suis ouvert à toutes propositions, si pas trop touristique, du massage, des temples, du contact avec les gens la vie quoi . portez vous bien patrick
RO Routard14 Veteran ·
bonjour enméne surtout un parapluie car c'est pas trop la saison pour allé dans ce coin c'est plutot vers le ladakk qu'il faut monter pour le sud tu as 400 images sur mon site

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AN Ando Veteran ·
salut, si tu poses des questions, plus simple d y repondre
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
DA Darshan ·
BONJOUR

JE VIS ET CONNAIS BIEN LE KERALA DONC JE NE PARLERAIS QUE DE CELA...LES BACKWATERS OUI UN GRAND OUI MAIS POUR Y FAIRE QUOI? L ENDROIT EST MAGIC MAIS ASSEZ MAL PRESENTE ET TROP FREQUENTE PAR ENDROIT ALLEPEY PAR EXEMPLE ET FINALLEMENT LES KERALAIS NE VOUS MONTRE QUE LES "AVENUES" LES VRAIS PETITS CANAUX ONT LES MONTRENT RAREMENT. FORT KOCHI BOF MAIS BEAUCOUP DE GENS AIME BEAUCOUP DE TOURISTES ET DONC DE PIEGES A TOURISTE .IL Y A AUTOUR DE PETITS VILLAGES OU LA VIE EST VRAIMENT PAISIBLE ET OU AUCUN TOURISTE NE VA... PAREIL POUR LES MASSAGES EVITEZ DE VOUS FAIRE AVOIR PAR LES BOITES A GOGO DE FORT KOCHI CAR : UN IL BACLE ET DEUX LES PRIX SONT FOUS .UN MASSAGE SIMPLE JE LE PAYE 700 RPS CHEZ MON MEDECIN DE QUARTIER ALORS QU A FORT KOCHI CA SERA 1500 MINIMUN. LE PLUS IMPORTANT AU KERALA C EST L AGENCE QUE VOUS CHOISIREZ CAR LES PRESTATIONS SONT RAREMENT A LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES JE NE PEUX PAS ICI DONNER PLUS D INFO MAIS JE REPONDRAIS A VOS REPONSES AVEC PLAISIR AMITIE
ON NE VOLE QUE CE QUE L ON A PAS DONNE...
DE Decouverte4 ·
merci darshan de ton message, j'ai fait une erreur, je voulais aller à trivandrum et j'ai reservé un vol bombai cochin, donc je vais me faire cochin deux jours voir moins et puis je vais filer sur trivandrum en train là j'ai trouvé quelques choses sur verkala (ayervédisme)bon je vais voir puis je pense louer une bonne barque et me faire les petits cannaux seul ou à deux mes souvenirs de voyage en peniche vont surement revenir en plus pimenté. et faire un détour à l'hachram d'AMMA bon tout ça c'est à vivre

merci pour les tarifs, ca donne une base amitié

Similar discussions

You might also like