Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la visite du canada avec son propre CC Halifax vancouver AR

Le coût de la vie

les papiers a fournir etc........... D'avance Merci Alain
lucky luke
GA Galbord Regular ·
Bonjour, je l'ai fait en 2012, en remontant la côte Est des USA on est entré par le Québec, visité les Provinces Maritimes puis traversé le Canada jusqu'au bout de l'île de Vancouver, on avait acheté notre Camper en Floride. J'ai établi une liste des stops avec les kilométrages journaliers que je peux te communiquer si tu me fournis tes coordonnées en MP. Bons voyages.
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
DE Demolay ·
Bonjour

Merci pour ta réponse ;mais je voulais y aller avec le mien mais vue le prix du transport du CC plus le billet d'avion cela fait cher et de plus Fiat Ducato y connaisse pas donc pas intérêt a tomber en panne Pour une location il faut compter 1000 euros par mois je vais y réfléchir Merci quand même pour ta reponse
lucky luke
ET Etrefal Globetrotter ·
Les fourgons commerciaux Dodge Ram sont basés sur le Fiat Ducato alors pas complètement nouveau pour les mécaniciens canadiens. Une location pour 1000 E par mois me semble pas cher. Dans mon coin c'est le prix pour une voiture. Avez-vous considéré louer votre véhicule récréatif pendant que vous en louez un au Canada ou encore simplement faire un échange?
Etrefal
JA Jackdps Globetrotter ·
Effectivement, le Fiat ''américain'' est basé sur le Ducato, mais tous les éléments mécanique, suspension, direction, électrique etc sont de sources ''United States'' La location d'un CC très basic peut facilement coûter $150. par jour en période de vacances à partir du Canada
La vie est trop belle pour être petite.
ET Etrefal Globetrotter ·
Par ici j'avais estimé 300 par jour incluant un peu d'essence et un camping.
Etrefal
DE Demolay ·
Bonjour

Merçi pour la reponse

heraudeau
lucky luke

Similar discussions

You might also like