Visiter Chicago en une semaine?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Pensez vous qu'une semaine à Chicago est suffisant pour visiter la ville ?

Bonne journée,

Geoffroy
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonsoir,

une semaine c'est même trop... Nous avions visité l'essentiel de Chicago en 3 jours en 2017 :

* Millenium Park Musée d’architecture et de sculpture contemporaine à ciel ouvert, devenu un des lieux de promenade favoris des Chicagoans. Cloud Gate :Surnommé The Bean, un haricot géant en inox poli, dans lequel se reflètent le parc, les gratte-ciel et les nuages ; le must du Millenium Park

* La Willis Tower (Sears Tower), 412 mètres. 233 S Wacker Dr. Monter au sommet de la Willis Tower, c’est un peu comme avoir Chicago à ses pieds. Du haut de ses 103 étages, ce building qui domine la ville offre une vue vertigineuse sur le skyline de Chicago. Et le mot est bien choisit… vous aurez l’occasion d’être perché dans des cubes transparents (totalement vitrés) avec l’étrange impression de marcher dans le vide.

*Union Station, 225 S Canal St. Une gare colossale, de style American Renaissance, conçue par Daniel Burnham ; lieu de tournage de la scène du landau dans Les Incorruptibles

*Balade sur le Navy Pier.

*Chicago Picasso (The Picasso). 50 W Washington St. M° Washington-Blue (Blue Line) Gigantesque œuvre mystérieuse de l'artiste Pablo Picasso, cette statue trône depuis 1967 sur la Daley Plaza

*Balade en bateau au cœur de Chicago avec Shoreline.

Voilà, Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour il y a de quoi faire dans cette ville , après 1 semaine c'est peut être trop. Mais si le but est de découvrir une ville et que vous n'avez pas d'autre chose de prévu c'est bon. J'ai passé 1 semaine à Washington et je ne me suis pas ennuyé . Si non vous pouvez aussi en profiter pour visiter Milwaukee et son musée Harley Davidson Cela se passerait à quelle période ?? Est ce que cela fait parti d'un road trip ou vous ne voulez que visiter cette ville ?
VR Vro75 Regular ·
Bonjour,

Une semaine pour une si riche et grande ville n’a rien d’excessif à mon avis. Ma première visite de New York s’est déroulée sur 12 jours, et j’ai fait l’impasse sur la statue de la liberté ! En prenant plus de temps, on visite juste différemment, on s’accorde un peu de temps pour flâner au lieu de courir.

You might also like