Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente: je suis étudiante française actuellement à Montréal pour l'année.
Un projet qui me tient à coeur est d'aller à Chicago pendant mes vacances de Noel...on m'en a dit tellement de bien visiblement je peux pas rater ça!
En fait ce que j'aimerais vraiment faire c'est un road trip: partir de Montréal, passer par Boston pour descendre à NY voir un bon ami, puis filer direction Chicago, profiter de la ville et revenir par Toronto et Ottawa que je n'ai tjrs pas visiter! Et tout ça en bus, je n'ai pas le permis....
Comme Greyhound est incapable de mettre ses prix sur le web, je ne peux pas prévoir mon budget déplacement même si je me doute qu'il va être assez salé!!!Et oui, qui dit étudiante dit très petits moyens!!
Pour le logement se sera auberge de jeunesse mais comme je n'aurai pas trop le temps (1 semaine et demi voir 2 au max), je voudrais savoir si des gens qui voient ce que ça représente en temps de déplacements et argent peuvent me dire si ca vaut le coup....
Sinon je prendrais juste l'avion pour Chicago, il vaut mieux profiter vraiment d'un lieu que d'en voir plusieurs et passer à côté!!!
Alors si vous avez des conseils, des propositions ou que vous pouvez me confirmer que Chicago vaut le coup n'hésitez pas!!!!
Merci











