Visiter les chutes d'Iguaçu (côté brésilien) vers 16h00?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que mon vol arrive qu'à 15h05 à Foz Do Iguaçu et donc me demande si on a le temps pour visiter le côté brésilien des chutes le jour même. nous avons prévu que 2 nuits sur place.. J'ai regardé sur le site du parc apparemment il ferme à 17h au mois d'Octobre :( Pensez vous qu'en allant directement de l’aéroport au parc (laisser nos bagages dans une consigne) nous pourrons quand même faire la visite? :s super déçue d'avoir mal organisée.

Merci d'avance pour votre aide.
LI Lili97438 Regular ·
Si tu as une pousada demande à ce que quelqu un vienne vous chercher et vous emmene directement aux chutes.L entrée est à 12 minutes.Cependant vous ne pourrez pas faire de bateau pour aller taquiner les chutes.Il va falloir fairee un peu plus vite le trajet mais bon côté bresilien c est rapide vous aurez un peu moins de temps pour apprecier les chutes mais bon faut le faire.Je suppose que le lendemain vous ferez le côté argentin et la il faut une journée. Je n ai pas vu de consigne c est pour cela vaut mieux prendre un transfert ou un taxi ou vous negocierez le trajet et l'attente

D'autres questions?
LU Luimina ·
Nous avons réservé la Pousada Da Angélica.. Bonne idée Lili, je vais essayer de voir s'ils peuvent nous faire la visite directement après notre arrivée à l'aéroport et de négocier le prix.. Oui, le lendemain nous comptons visiter le côté argentin. Y a t il au côté argentin des excursions en zodiac comme sur le côté brésilien (Macuco safari)? Sinon, y a t il moyen de commencer le lendemain (tôt le matin) par cette excursion au côté brésilien et de se diriger juste après au côté argentin?
LI Lili97438 Regular ·
Elle est bien cette pousada.Et je te rassure toutes les pousadas proposent les excursions car il y a toujours une agence avec laquelle il travail.D ailleurs ma pousada charm suites est juste à côté et elle organise. Le zodiac tu peux le faire côté argentin aussi avec la même compagnie.J ai fait du côté bresilien il parait que c plus spectaculaire!En tout cas sache que des deux côtés même si tu as une cape tu seras trempée! Je ne te conseille pas d aller côté bresilien avant car tu perdras peut etre du temps aux formalités s'il y a du monde. Fais tranquille le bresilien la veille et fait le zodiac du côté argentin et c est moins cher. A bientôt
LU Luimina ·
Ok merci!

Similar discussions

You might also like