Visiter la côte Caraïbes du Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour! Nous préparons un voyage au costa rica 2 sem cette hiver. Y étant déja alle il y a 4 ans aimerait visiter autres coins comme la cote caraibe que je n'ai pas vu et peut-être le sud du pays . Est-ce trop en 2 semaines vu que nous aimons bien nous poser quelques tps. suggestions d'endroits et de trajet?? veut faire trip de plage et aller visiter reserve et volcan Aussi selon vous la location d, un jeep vaut le coup? la derniere fois J'avais voyagé par bus locaux... Merci!!
FR Fredericmail Regular ·
Caraibes est la cote de loin la plus agréable du Costa rica ... il y a plein de choses à voir et à ne pas rater . Si tu veux des idées va sur mon center blog http://freja.centerblog.net/ tu trouvera 3 ans de périple dans se magnifique pays avec ma petite famille . Bon voyage
Frédéric
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Cristine: je suis costarricienne et j habite au Caraibe Sud du Costa Rica a Playa Chiquita, je trouve que 2 semaine c est parfait pour visiter ce joli coin du pays, vous pouvez faire les parcs nationnaux de Cahuita , le parc nationnal de Manzanillo, les cascades, la réserve indigene de Yorkin, visiter le rescue animals et profiter des plages tel que Punta Uva et Playa Chiquita, pour le logement je vous recomande casamoabi. Si vous avez des inquiétudes avec plaisir j essairai de vous aider. Saluts

Catalina
CH Christine Regular ·
bonjour! merci de m, avoir répondu...

Petite question ou est situé la playa chiquita au juste, les cascades dont tu parles et l'hôtel est dans quel pueblo..???

sinon selon toi est-ce que ca vaut le coup a location d'un jeep pour🙂 la cote des caraibes!!

Merci

Bonne Jounée!!
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Christine, si c est pour visiter uniquement le caraibe , tu n a pas besoin d un 4&4 , tu prends de San José la route qui va a Limon , tu traversses le Parc Braulio Carrillo et la montagne que nous appellon le ZURQUI, tu arrives a Puerto Limón, de la tu prends la route qui va a Cahuita, Puerto Viejo.Une fois que tu arrives a Puerto Viejo tu continue la route qui va a Manzanillo, Playa Chiquita ou j habite et ou se trouve Casa Moabi, est située a 5 km de Pto Viejo. Il n y a pas beaucoup de route pour arriver, le Costa Rica est tres petit , c est tres facile!!!

Similar discussions

You might also like