Visiter Dakhla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir, J'enviage partir à dakhla à la 2ème semaine de septembre, y a t-il des coins à visiter? quelles les activités que l'on peut pratiquer là bas? merci sousou
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour, Pêche , plongée, surf, kite surf, quad et repos! voilà de belles activités!
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
AB Abitane ·
Merci de votre réponse, mais ya t-il pas la possibilité de visiter des villages dans le coin?
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE
OL Olivebazou Regular ·
Heu c'est pas l'Atlas quand même, si c'est pour les petits villages pittoresques que tu veux y aller, sans hésitation, change tes projets...Ya pas grand chose à se mettre sous la dents hormis les activités annoncées par le monsieur avant moi...C'est surtout une garnison militaire et une étape pour quand on file sur la Mauritanie (et encore, avec la frontière aménagée, y a plus grand monde à faire le détour) et y a une telle présence militaire que de toute façon, tu embarrasserais plus les gens à venir les voir ( je parle d’éventuel petit village bien sahraoui😉 mais en réalité plutôt des amas de pêcheurs...

C'est bien d'aller là bas quand tu as tout fais au Maroc..Sinon...impossible de rivaliser avec le reste du pays

You might also like