Visiter le Danemark, la Suède et la Norvège en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, J'envisage de visiter le Danemark, la Suède et la Norvège lors d'un trip solo. J'aimerais savoir si les mois de septembre et octobre offrent de beaux panoramas dans ces pays ? Je suis essentiellement à la recherche de jolis paysages, tels que les agences de voyage nous vendent la Scandinavie. J'aimerais connaitre les sites à visiter absoluement dans chacun de ces pays. Les capitales sont-elles attrayantes ? Evidemment, j'aimerais m'offrir une croisière pour voir les fjords, lesquels me conseillez vous ? Le niveau de vie semble plus élevé qu'en France, existe-t-il des bons plans pour se loger ? Le réseau de transports en commun est-il développé dans ses pays (bus, trains) ? Je commence tout juste à réfléchir à ce voyage, merci à tous ceux qui m'aideront à l'organiser ! Céline, apprentie aventurière.
SM Smaiil ·
salut, je vois que cette idée est toute nouvelle!!! donc si tu veux changer d'avis, je te propose l'espagne, spécialment ibiza !!! pour la période de septembre juste avant la rentrée universitaire!! disant un voyage vers début septembre jusqu'a mi septembre. Moi j'ai l'intention d'y aller et je suis seule!!! si ça t'intéresse.!!

Similar discussions

You might also like