Visiter l'Europe en camping-car loué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous

nous souhaitons partir deux semaines en camping car visiter l'europe. nous pensons loué chez evasia ou destinea. que pensez-vous de ces fournisseurs ? avez-vous deja eu des problemes en louant des CC ? ce sera la premiere fois pour nous (nous serons deux) faut-il penser à des choses en particulier ?

nous aimerions faire le haut de litalie, l'autriche, un bout de l'allemagne, danemark (peut-être suede) et redescendre dans le sud de la france qu'en pensez-vous ? est ce raisonnable en deux semaines ?
JE Jeanmarc13 ·
Joli projet et....bcoup de kms, pensez donc à dder au loueur le nbre de kms compris dans la location (forfait??) ou si v/location est en kilomatrage illimité ; dans le cas contraire : faites vos calculs ! 2 semaines me paraissent bien court pour un aussi long (et beau) périple ; je crains que vous ne puissiez voir grand chose si vous faites tout. Demandez aussi le montant de la franchise qui vous est imputée en cas d'accident/accrochage... Quant à Evasia et Destinéa, je ne les connais pas en tant que loueurs de cc.

Bonnes vacances et à +

Similar discussions

You might also like