Visiter Liberia lors d'un voyage tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je sera au Costa Rica entre le 19 et 26 décembre prochain. Plus précisément au Riu Guanacaste.

Ma copine et moi ne sommes pas trop adeptes des tout inclus, mais il s'agit d'un voyage familiale.

Je me demandais donc, si ce serait une bonne idée de nous rendre (que elle et moi), à Liberia. Mais alors je me pose quelques questions:

Est-ce une ville intéressante à visiter? Qu'en est-il de la sécurité?

J'imagine que nous devrons nous y rendre en taxi, quel serait le coût approximatif?

Merci 😉
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
EL Elrickp Regular ·
Bonjour,

Je sera au Costa Rica entre le 19 et 26 décembre prochain. Plus précisément au Riu Guanacaste.

Ma copine et moi ne sommes pas trop adeptes des tout inclus, mais il s'agit d'un voyage familiale.

Je me demandais donc, si ce serait une bonne idée de nous rendre (que elle et moi), à Liberia. Mais alors je me pose quelques questions:

Est-ce une ville intéressante à visiter? Qu'en est-il de la sécurité?

J'imagine que nous devrons nous y rendre en taxi, quel serait le coût approximatif?

Merci 😉

Bonjour , Liberia est aussi sécuritaire que toutes les villes du costa rica vous pourrez y circulez sans problème . Pour ma part je ne croit pas que la ville valle le détour. Elle est a l'image des villes d'Amérique du sud et central à savoir très fonctionnel mais avec très peu d'élément d'histoire et surtout très peu d'intérêt architectural. Je me concentrais plus sur Le ricon de la veija et son volcan ou les village entourant LA CRUZ qui sont assez pittoresque et ou vous aurez des plages a vous seules . De toute facon au costa rica ce qui mérite d'être vue est surtout la faune et la flore .

au plaisir

Similar discussions

You might also like