Visiter Louxor et Assouan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Mon mari et moi devons passer 2 jours à Louxor et 2 jours à Assouan Je souhaiterais savoir si il est possible mais surtout agréable de visiter seuls ces deux villes. Nous avons réservé une croisière et nous visiterons les principaux sites avec leur guide. Pouvez vous m’indiquer des idées de visites (autres que les sites principaux) que mon mari et moi pourrions visiter tranquillement.... Merci et bonne journée
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonsoir , Pas trop de temps maintenant mais allez , par la fonction ‘rechercher ‘ de ce forum , voir les très nombreux messages postés sur ces sujets : vous allez trouver de quoi faire .

Oui , possible et agréable de visiter seuls . Un guide pourrait vous aider pour certaines visites . Pour des questions plus précisesé , a demain ! Bonne soirée .
Brigitte
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour Delphine, La 1ère chose serait de nous dire quels sites, à Luxor comme Assouan, vous visitez avec la croisière . A Luxor, sans trop m'avancer, je pense que vous ne verrez pas la Vallée des Nobles ni celle des Artisans : à recommander ! Pour le reste, je n'ai hélas pas de boule de cristal ! ! !

Si vous voulez les réf. d'un très bon guide ( par1/2 j ou j entier), pour Luxor, envoyez - moi un M P ! Bonne journée .
Brigitte

You might also like