Visiter New York avec le CityPass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
07
Bonjour, J'ai 2 questions concernant un voyage à New York :

- pouvez-vous me dire si il est préférable d'acheter une carte CityPass avant de partir où si on peut l'acheter sur place??? Pour l'acheter à l'avance pouvez-vous m'indiquer un site internet sérieux (citypass.com??)

- pour la visite de la statue de la liberté : le city pass permet la visite extérieure. Mais il est vivement conseillé de réserver à l'avance si on veut entrer à l'intérieur pour visiter le musée et la promenade qui fait le tour du piedestal. Je n'arrive pas à savoir comment procéder pour réserver et payer uniquement la visite intérieure (musée et piedestal) quand on a déjà le city pass.

Merci pour votre aide
Christine
BA Baladesbebe ·
Bonjour, Le City pass est proposé à chaque visite que vous ferez lors de votre voyage. Le tarif est le même que sur Internet. L'achat sur internet genere un pass papier à échanger lors de votre 1ere visite. À vous de voir ce qui est préférable pour vous

Concernant la statue de la liberté vous pouvez prendre les places pour aller sur le piedestal et au musée directement sur place. La queue n'est pas très longue. Sinon vous pouvez voir cela ici https://www.statuecruises.com/#/

Bon voyage à vous

https://les-balades-de-bebe.com
https://les-balades-de-bebe.com
VO Voxifer ·
Bonsoir Christine

J'avais réserver mon citypass sur Ceetiz, mais il y a plein d autre site ou le trouver. en réservant sur le net , il te suffira d imprimer ton bon de réservation et d aller le retirer arriver a New York dans différentes enseignes ( pour nous c était au musée de Madame Tussau )

Pour la statue de la liberté, si tu vas a première heure, avec le ticket fourni par le city pass, nous avions eut un "upgrade" gratuitement qui permettait d accéder au musée et au piédestal. Je suppose quand en est de même tous les jours.
07 07christine ·
Merci pour votre réponse très précise
Christine
07 07christine ·
Merci pour cette réponse
Christine
DU Ducono Globetrotter ·
on peut aussi faire un 2° tour de croisière en prenant en find après midi le ferry direction staten island (prix compris dans carte métro) passer devant miss liberty, débarquer à staten island juste le temps de reprendre le feryen sens inverse et admirer le coucher de soleil couchant sur manhattan
AL Alaingibert Regular ·
excellente idée ! des trucs sympa à Staten Island ? ou faire juste l'aller retour ?
BE Bennyc Veteran ·
je rebondis sur: Pour la statue de la liberté, si tu vas a première heure, avec le ticket fourni par le city pass, nous avions eut un "upgrade" gratuitement qui permettait d accéder au musée et au piédestal. Je suppose quand en est de même tous les jours.

ca reste du 'excpetionnel'; si tu souhaites visiter le piedestal: il faut reserver sur le site officiel. (les places partent vite en ete) tu auras ton citipass pour aller sur l'ile et la resa pour visiter le piedestal. meme chose pour la couronne: mais la faut s'y prendre 3/6 mois a l'avance
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AL Alaingibert Regular ·
je rebondis sur: Pour la statue de la liberté, si tu vas a première heure, avec le ticket fourni par le city pass, nous avions eut un "upgrade" gratuitement qui permettait d accéder au musée et au piédestal. Je suppose quand en est de même tous les jours.

ca reste du 'excpetionnel'; si tu souhaites visiter le piedestal: il faut reserver sur le site officiel. (les places partent vite en ete) tu auras ton citipass pour aller sur l'ile et la resa pour visiter le piedestal. meme chose pour la couronne: mais la faut s'y prendre 3/6 mois a l'avance

salut

effectivement, pour la couronnes c'est mort pour le mois d'aout (nous sommes mi mai) et pour le piédestal c'est jouable pour des départs la mi-journée. mais comme je veux y aller tôt le matin pour passer la matinée entière à liberty island et Ellis Island, je vais faire l'impasse sur le piédestal. je loupe un truc ?
BE Bennyc Veteran ·
pas vraiment...pas un indispensable de mon point de vue.

par contre Ellis Island est a faire.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like