Visiter la palmeraie de Skoura? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

C'est ici mon premier message sur le forum. Donc voilà nous partons d'ici peu au Maroc et nous avons prévu de passer par Skoura et sa palmeraie (vaut-elle la visite déjà?). Mais vu l'étendue, comment faire pour la visiter? en combien de temps? Faut il un guide? Enfin voilà, je suis preneur de tous les bon plans.

Merci
ZA Zafi ·
oui la palmeraie de Skoura vaut le coup de s'y arréter et y passer une soirée, une nuit et une matinée. de + c'est une étape entre Marrakech et le sud ou les vallées du Draa ou du Dades et autres merveilles où se rendre... où dormir ou manger? sans aucune hésitation chez Hakim à La kasbah de la Famille Ben Moro, juste après la Kasbah Ben Moro (attention à la nuance): accueil sympa, chambre confortable et restauration bien aussi. Pour visiter, demander à Hakim, fils du pays... tel 024 85 22 13 ou 068 76 35 21 La Kasbah Ben Moro c'est bien aussi mais pas le même standing bon voyage
zafi
AS Asafunss ·
Bonjour alexemple, moi aussi j´y serai de 15 au 19 avril 2008. J´ai fait réservation à l´auberge "chez Talout" www.talout.com et la suite Tichka. Nous sommes un groupe de 40 personnes (français). Salutations.
marocain d´origine, fier de l´être....
TO Touradnane ·
Sans doute M, Si vous avez la possibilité de le faire n'hésitez surtout pas c'est une vallée magnifique, une nuit là bas serait suffisante. Pour le guide je crois pas que vous en aurez besoin. Bon voyage!
TourAdnane
BO Bouriane Veteran ·
Il vous loge tous ? ça rentre pas chez lui !!! ça me regarde peut être pas ?
didier
CA Catportais Regular ·
Ah bah mince, super question qui reste sans réponse 😐... Comment visiter la palmeraie: vélo? voiture? à pied? j'ai du mal à imaginer sa taille...
TH Theo81 Regular ·
la palmeraie se visite a pied comme toutes les palmeraie au maroc pour le logement le mieux serait de le contacter il trouvera une solution
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

le mieux, c'est le vélo ! plein de petits hameaux, et de kasbahs isolées, de superbes arbres, de beaux jardins , surtout sur le secteur ouest , de l'oued Madrii

A pied , on peut faire de belles balades aussi. 8 à 10 km dans le secteur le plus large est ouest 10 à 12 km le long des oueds nord sud
TH Theo81 Regular ·
oui le mieux c est le velo quand tu en as un mais la ils sont quand meme 40
CA Catportais Regular ·
Ah oui, vélo ce serait le pieds! (façon de parler...) et les hotels en louent? ou ailleurs, est-ce facile à louer?
RA Raoulx Globetrotter ·
Catportais ??? 40

Ah bon , j'avais pas vu !!😉😉😉

La famille ben moro , de l'auberge du meme nom , loue quelques vélos, pas plus de 3 ou 4 !.
TH Theo81 Regular ·
oupssssssssss desolé raoul je voulais pas te contrarier j ai repondu un peu vite😎
DU Dupontel07 Regular ·
40 en 2008 peut-être que certains se sont perdus en route
CA Catportais Regular ·
40 quoi?? 😛😕, oups, je crois que je n'ai rien compris!
AS Asafunss ·
Oui 40, et encore plus (52 au total). Ya des couples ds leurs chambres, les celibataires en groupe dans des suites. C´etait lors de la caravane de l´amitié. voir le blog: http://tiddukkla.blogspot.com/ Gracias
marocain d´origine, fier de l´être....

Similar discussions

You might also like