Visiter le parc La Amistad au sud du Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Nous recherchons des informations sur le Parc La Amistad situé tt au sud du Costa Rica. D'après le lonely, l'endroit n'est pas très touristique et assez sauvage. j'ai essayé de trouver d'autres info sur internet mais ca n'a pas donné grand chose.

Apparement, y aurait moyen d'organiser des randonnées à partir de Altamira mais j'ai pas plus d'info.

Y aurait-il qqun qui connait ce parc? Peut-on se pointer a Altamira sans aucune réservation et tout organiser le jour même ou est-il préférable de tt organiser à l'avance (pr le mois de juin 09)?

Enfin, voila, toutes infos me sera déja bien utiles.

Bonne journée.

François
FR Fraluchi Veteran ·
Le "Parque Internacional de la Amistad" court depuis le Sudest de Costa Rica au Panama. Votre accès est depuis ce dernier pays car difficile au Costa Rica.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FA Fabinuk Regular ·
Salut,

D'apres mes lectures et recherche sur ce parc, que je voudrais aussi visiter, j 'ai compris que cet endroit est essentiellement reserve aux scientifiques, il n'existe a priori pas de vrais treks organiser, je n ai pas pu lire qu il y avait des rangers??!!!. Il semblerait que cela soit mieux organiser cote panama. Donc pour ma part j ai +/- laisse tomber, a part le volcan chirripo. En meme temps je me suis dis que c'etait pas plus mal, certains endroits meritent qu on les laisse en paix et n'ont pas besoin d'infrastructure pour touristes!!

en tt cas bon voyage

fab
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab

Similar discussions

You might also like