Visiter le parc Lençóis Maranhenses en février? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, nous partons à 2 pour le Brésil, tout le mois de février. Dans notre périple, nous aimerions visiter le parque dos Lençóis Maranhenses. J'ai cru comprendre que la meilleure période était après le mois de juin... Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut quand même le coup d'y passer en février? Après tout ce que j'ai lu là-dessus, je meurs d'envie d'y aller!
MI Mile Veteran ·
Bonjour Amélie,

J'y étais en septembre et il n'y avait pas beaucoup d'eau mais c'était génial quand même. C'est mon plus gros coup de coeur au Brésil, l'autre étant Canoa Quebrada et Morro Branco dans le Ceara. J'ai une excellente adresse pas cher et sympa à Canoa : Poussada Moralda d'Aldeia (40 reals a/p. dej.) Il y a une petite piscine mais c'est à 2 pas de la mer. Pour le reste, il faut bien dire que le Brésil est devenu assez cher (aussi cher que l'Europe pour beaucoup de choses).

Bon voyage & surtout ne passez pas à côté du Lençoes. C'est trop beau!!!
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Même en saison sèche, il y reste toujours un peu d'eau... J'ai un doute sur le meilleur mois car à nous on nous avait dit avant le mois de juin ! Nous en avons de très beaux souvenirs (août). Je te conseille (si il y a de l'eau) le survol en avion. En hébergement, nous avions bcp apprécié le Sossego à Barreirinhas.

Nos souvenirs et photos sont par là: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_42.html#anchor-top

Similar discussions

You might also like