Visiter la région de Bucovine en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour; Nous partons en roumanie au mois d'aout 2019 et pour 10 jours environ. Nous aimerions visiter la région de Bucovine. De quel aéroport partir sachant que nous habitons Metz, afin d'avoir un vol assez rapide? Avez vous une expérience d'un séjour dans cette région, par quels moyens de transport vous etes vous déplacé? Avez vous fait l'expérience de la location de voiture, du bus et du train? Qu'avez vous vu dans cette région en terme de visites?

Avez vous visité une autre région que la Bucovine?

Merci bcp pour votre aide.
padmalaya
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir de Metz je pense qu'il est plus judicieux de partir de Paris-Beauvais et atterir à Bucarest. Sinon il y a un vol Lyon-Cluj que j'ai pris récemment. Les compagnies aériennes sont Tarom, Blue Air, Wizz Air. Il faut savoir que traverser la Roumanie prend du temps en train à moins de louer une voiture.
PA Patoupatou ·
bonsoir de Metz je pense qu'il est plus judicieux de partir de Paris-Beauvais et atterir à Bucarest. Sinon il y a un vol Lyon-Cluj que j'ai pris récemment. Les compagnies aériennes sont Tarom, Blue Air, Wizz Air. Il faut savoir que traverser la Roumanie prend du temps en train à moins de louer une voiture.

Bonsoir Mathews,

Merci pour la réponse, mais je pensais plus à Luxembourg ou Frankfort.

Vous etes donc allé dans les Maramures, pouvez vous me parler de cette région car nous hésitons entre les Maramures et la Bucovine. Avez vous loué une voiture? Merci bcp
padmalaya
PA Patoupatou ·
Quand je cite luxembourg ou frankfort c'est prendre un vol au départ de ces aéroport là pour Cluj ou lasi
padmalaya
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir est-ce que ces liaisons existent ?

Similar discussions

You might also like