Visiter la région de Quetzaltenango (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, Après le lac Atitlan, nous aimerions voir : Zunil, sources Georgia's, Xecul et Chichicastenango Pourriez vous nous dire, svp, combien de jours faut il compter ( visite + trajets bus) pour faire ces 4 endroits ? On peut éventuellement zapper Chichicastenango car il y a un marché à Zunil ( quel jour ?) Merci d'avance pour votre aide et vos conseils Bien cordialement
AN Antoine50 ·
Hello,

Lors de mon périple au Guatemala en décembre 2017, je suis passé par Quetzaltenango.

J'y suis reste deux jours seulement.

Rando au mirador de Santiaguito et bains aux sources Georginas (très sympas, mais presque trop chaudes!). puis visite de Zunil.

J'ai fait le tout par moi même (bus locaux et Tuk-TuK jusqu'aux sources chaudes). Pas besoin de guide :)
DJ Djulian Regular ·
Merci Antoine pour ta réponse rapide Donc, si tu l'as fait en 2 jours c'est que ces villages ne sont pas très éloignés en temps de trajet.... Car, j'ai cru comprendre qu'au Guatemala il ne fallait pas compter en Km Merci encore pour ton aide Bien cordialement
AN Antoine50 ·
Effectivement. De mémoire le trajet en bus entre Quetzaltenango et Zunil avait pris environ 30 minutes. J'ai séjourné à la Casa Kiwi Hostel. Propre et pas chère. Et surtout, arrêt de bus à proximité (près de la station Shell) pour partir sur zunil.

Je n'ai jamais pris le temps de rédiger un carnet de voyage... mais je suis à ta dispo si besoin!
DJ Djulian Regular ·
C'est vraiment gentil de ta part de rassembler tes souvenirs pour nous aider Si besoin, je reviendrai vers toi Merci pour ces infos Cdlmt

Similar discussions

You might also like